Le règlement intérieur de l'école

L'école est fermée le dimanche. Nous suivons le calendrier scolaire, de ce fait, les cours sont interrompus pendant les vacances scolaires.

Conditions d'inscription

Le bulletin d'inscription de l'Ecole doit être complété et signé par le(s) représentant(s) légal de l'enfant.

Adhérent à un centre de gestion, L’Ecole  accepte les règlements  par chèque.

Un certificat médical attestant que l'élève est apte à la pratique de la danse est nécessaire.

Les cours sont à régler au début de chaque trimestre.

Sauf en cas d'événements exceptionnels, les absences du fait de l'élève ne peuvent donner lieu à un remboursement.

Tout trimestre entamé est dû.

Responsabilités

La direction décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou détérioration des affaires personnelles introduites par les usagers dans les locaux.

Communication

Les informations sur les activités de l'école sont communiquées sur le site internet de l'école, ou sur le tableau d'affichage dans les locaux.

Photos et vidéos

Des photos ou vidéos peuvent être  prises lors des cours et du spectacle annuel. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de l'école, utilisées sur différents supports édités par L’Ecole (tracts, affiches, dvd...) ou dans les divers magazines et journaux qui éditent des articles sur l'école. En cas de désaccord, les parents devront  l'indiquer lors de l’inscription (Mention sur le formulaire d'inscription).

Assurances

Les prestations sont accessibles seulement aux personnes ne présentant pas de problèmes de santé incompatibles avec la pratique de la danse. Il est du ressort du bénéficiaire de s'assurer de ses aptitudes à la danse avant son inscription.

L’Ecole est couverte pour sa responsabilité civile.

Règles de bonne conduite

La direction a la possibilité d'interdire l'accès de l'école à toute personne dont elle estime le comportement ou la présence susceptible de porter atteinte au respect des personnes ou à la sécurité.

Obligations de l'élève

Après son inscription, l'élève est tenu d'observer les consignes données par le professeur de danse. Il doit respecter les règles de sécurité en vigueur, les règles d'hygiène de rigueur,  les lieux et le matériel pédagogique.

Télécharger le règlement intérieur